PSG

La compo probable face à Galatasaray

Commentaire(s)
Les compos probables de la rencontre
Les compos probables de la rencontre

Déjà assurés de finir à la première place du groupe A, les Parisiens ne comptent pas saborder cette rencontre pour autant afin de retrouver de la confiance. En effet, depuis un bon mois maintenant, les hommes de Thomas Tuchel peinent à retrouver leur football et l'affiche face à Galatasaray pourrait leur permettre de se relancer. L'entraîneur allemand devra néanmoins opérer un turnover forcé par les absences surprises de Dagba, Di Maria ou encore Meunier.

De retour de blessure, Marco Verratti devrait commencer sur le banc et laisser sa place à Leandro Paredes, d'autant qu'il est sous la menace d'une suspension en huitième de finale aller en cas de nouveau carton jaune. En attaque, le forfait de Di Maria pourrait ouvrir la porte à Edinson Cavani, à moins que Tuchel ne décide de reconduire le trio Icardi-Mbappé-Neymar.

Côté Galatasaray, Fatih Terim devrait pouvoir compter sur Mario Lemina, absent au match aller, ainsi que d'autres joueurs habitués à la Ligue 1 tels que Jean-Michaël Seri et Younès Belhanda. Falcao devrait, lui aussi, fouler la pelouse du Parc des Princes, tout comme Steven Nzonzi. Coup d'envoi à 21h00 !

PARIS SAINT-GERMAIN - GALATASARAY SK

PSG : Navas - Kehrer, T.Silva (cap), Diallo, Bernat - Paredes, Marquinhos, Draxler - Mbappé, Cavani, Neymar.

Galatasaray : Muslera (cap) - Mariano, Donk, Marcao, Nagatomo - Nzonzi - Belhanda, Lemina, Seri, Bayram - Falcao.

Ligue des champions - Phase de poules / Groupe A

Paris
5 - 02 - 0 Galatasaray SK
M. Icardi 32'
Pablo Sarabia 35'
Neymar 46'
K. Mbappe Lottin 63'
E. Cavani (P.) 84'