La compo probable contre Lille, avec Berchiche et Di Maria ?

Paris reçoit Lille ce samedi (17 heures)
Paris reçoit Lille ce samedi (17 heures)

Le PSG doit passer son premier trou d'air de la saison ! Aériens depuis le Trophée des Champions, avant même le début des compétitions, les Parisiens viennent d'aligner deux défaites à Strasbourg (1-2) et Munich (1-3). Les joueurs d'Unai Emery doivent battre le LOSC pour éviter une crise alors que le coach semble déjà contesté. Pour ce faire, le technicien basque ne pourra compter ni sur Thiago Silva, blessé, ni sur Neymar, suspendu. Layvin Kurzawa est aussi à l'infirmerie, la défense devrait être formée par Dani Alves, Marquinhos, Kimbembe et Berchiche. Thiago Motta n'a toujours pas retrouvé la pleine possession de ses moyens, Adrien Rabiot devrait encore évoluer en sentinelle, Marco Verratti et Javier Pastore devraient évoluer en pistons à ses côtés. Devant, Edinson Cavani sera vraisemblablement accompagné par Angel Di Maria et Kylian Mbappé.

Le LOSC y va sans pression ! Soulagés par deux victoires consécutives, les Lillois retrouvent le sourire. Sortis de la zone rouge en battant Toulouse, les joueurs de Joao Sacramento n'ont plus le couteau sous la gorge au moment d'aller fouler le Parc des Princes, ce samedi (17 heures). Les Nordistes sont privés de leurs arrières gauches pour l'occasion, puisque Rominigue Kouamé est blessé tandis que Fodé Ballo-Touré est suspendu : Junior Alonso devrait donc dépanner en latéral, tandis que Kevin Malcuit prendrait le côté droit. La charnière devrait être formée par Edgar Ié et Adama Soumaoro. Disposés en 4-2-3-1, les Loscistes devraient confier la récupération à Ibrahim Amadou et Thiago Maïa, tandis que Thiago Mendes pourrait être confirmé en meneur de jeu. Derrière Ezequiel Ponce, le Brésilien tentera de créer les décalages avec l'aide de Nicolas Pépé et Yassine Benzia.

PARIS SAINT-GERMAIN - LOSC LILLE

PSG : Areola - Dani Alves, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Berchiche - Rabiot, Verratti, Pastore -Di Maria, Cavani, Mbappé.

LOSC : Maignan - Malcuit, Ié, Soumaoro, J.Alonso - Amadou (cap), T.Maïa - Pépé, Mendes, Benzia - Ponce.

Réagissez à l'article "La compo probable contre Lille, avec Berchiche et Di Maria ?"