PSG

Kylian Mbappé : "Si c'était à refaire, je le referais"

Commentaire(s)
Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG.
Kylian Mbappé, l'attaquant du PSG.

Kylian Mbappé a mis les choses au clair sur son coup-de-sang après la rencontre entre Paris et Nîmes. Expulsé en toute fin de rencontre après avoir réagi violemment suite à un mauvais tacle de Savanier, l'attaquant français promet de recommencer en cas de geste équivalent.

Expulsé en toute fin de match sur la pelouse du Nîmes Olympique (2-4, résumé et notes), cet après-midi à l'occasion de la 4ème journée de Ligue 1, Kylian Mbappé ne regrette pas du tout son rouge et son geste. C'est, en tout cas, ce que le jeune attaquant du Paris Saint-Germain a déclaré en zone mixte.

"C'est une accumulation de choses. C'est le football, il faut apprendre losrqu'on joue à passer au dessus car c'est tout les week-end comme ça. Si je m'énerve tous les week-ends, je vais prendre plusieurs rouges donc il faut passer au dessus de ça. Le geste de Savanier ? On ne va pas s'étaler là-dessus mais ça n'a rien à faire sur un terrain de foot. C'est pas grave, l'arbitre a fait un choix et il faut passer au-dessus de ça car le PSG est au-dessus de ça" a-t-il déclaré.

"Si c'était à refaire, bah je le referais. Je m'excuserai auprès des supporters et tout le monde. Mais je ne peux pas tolérer ce genre de geste. La même faute où il y a intention de jouer le ballon, il n'y a pas de problème, mais là il n’a aucune intention de le jouer. J'irais à la commission de discipline pour me défendre".

Photos Matchs : Nmes Olympique 2 - 4 PSG