Deux bonnes nouvelles au Camp des Loges

Le groupe de Laurent Blanc récupère ses forces vives...
Le groupe de Laurent Blanc récupère ses forces vives...

Remis d'une blessure à la cheville, David Luiz va faire son retour dans le groupe du PSG ce week-end, à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lille. Toujours espéré, Marco Verratti semble aller mieux lui aussi.

"Avec lui, c'est au jour le jour", confie-t-on en interne au sujet de Marco Verratti. Effectivement, chaque jour apporte son lot de nouvelles informations, parfois contradictoires, sur l'état de santé du milieu de terrain italien. Ce dernier, qui a ressenti une nouvelle gêne au pubis mardi, lors d'un enchaînement de frappes à l'entraînement, est apparu beaucoup plus en forme, hier, en participant à des exercices avec et sans ballon, dont une opposition sur terrain réduit, selon L'Equipe.

Si aucun risque ne sera pris avec le "petit hibou", qui n'a plus joué depuis le 20 février, sa participation à la finale de Coupe de la Ligue face à Lille, samedi soir, n'est pas encore exclue. Autre bonne nouvelle pour le PSG, le retour de David Luiz. Blessé à la cheville lors de la réception de Manchester City en Champions League, le défenseur brésilien a recouvré toutes ses capacités et postule à une place sur la pelouse du Stade de France ce week-end.

Mais ce qui devrait réjouir Laurent Blanc va aussi le mettre dans l'embarras : en titularisant Luiz au côté de son compatriote et capitaine Thiago Silva, l'entraîneur Parisien renforcerait encore un peu plus la frustration de Marquinhos, très bon depuis deux semaines, mais qui commence à se lasser de l'étiquette d'intérimaire qui lui a été collée sur le front...


Réagissez à l'article "Deux bonnes nouvelles au Camp des Loges"