Déjà tous fans de Draxler !

Draxler a mis le PSG à ses pieds en 30 minutes.
Draxler a mis le PSG à ses pieds en 30 minutes.

Seulement 30 petites minutes au Parc des Princes ont suffi à Julian Draxler pour parfaitement s'intégrer. Technique, intelligent et surtout buteur, l'international allemand, arrivé il y a moins d'une semaine, a donné un avant-goût de son talent au public parisien.

Arrivant avec, soi-disant, un manque de temps de jeu, Julian Draxler n'a pas eu peur, pour sa première au Parc des Princes. Lancé à l'heure de jeu à la place d'Adrien Rabiot, l'International Allemand s'est très vite acclimaté à son nouveau jardin, en plein coeur de Paris. Transversales, dribbles, courses, passes en profondeur... sa palette technique est grandiose et les joueurs parisiens l'ont bien compris.

Après la rencontre, les coéquipiers de l'ancien Loup de Wolsburg étaient tous unanimes, Draxler allait leur apporter quelque chose. Si ce n'est pas au niveau du chant qu'il est le meilleur, le Champion du Monde 2014 a conquis les Parisiens sur le terrain. "C'est sa percussion qui va nous faire du bien, avance Adrien Rabiot. Et il est très technique. Son intégration se passe bien. Il est évidemment proche de Kevin Trapp, mais il parle anglais avec nous. On a vu sur le terrain qu'il pouvait amener quelque chose". Même Lucas, pourtant en concurrence avec l'Allemand, est fan de lui : "Il a fait la meilleure entrée possible. C'est super pour le club d'avoir recruté un joueur comme ça. Nous jouons au même poste mais pas de problème, la concurrence c'est normal dans les grands clubs."

Si les jeunes semblent l'apprécier, Draxler a également conquis l'un des tauliers du vestiaire, Thiago Motta. Buteur hier soir, le milieu de terrain de 34 ans est déjà sous le charme du jeune parisien : "Il s'adapte bien. C'est un très bon garçon. Il est arrivé dans une équipe avec des objectifs élevés. Et lui, il est aussi habitué à être ambitieux, à jouer des matches importants. Je suis sûr qu'il va élever notre niveau de jeu." Enfin, Kévin Trapp, son compatriote de la Mannschaft, était tout sourire à la fin du match, heureux des premiers pas de son ami : "Draxler est très content d'être ici et il a marqué un beau but. Il se sent déjà à l'aise et c'est important pour lui. Il a vraiment renforcé notre équipe. Il s'est très bien intégré. Son entrée a été très bonne et le fait qu'il marque, c'est vraiment super pour lui." Buteur pour sa première, Julian Draxler a probablement réussi le plus dur face à Bastia : s'intégrer dans le collectif et se faire aimer des supporters franciliens. Une belle entrée en matière.


Réagissez à l'article "Déjà tous fans de Draxler !"