PSG

Chantôme veut être titulaire sinon...

Régulièrement utilisé cette saison(16 matchs toutes compétitions confondues), Clement Chantôme se pose tout de même des questions sur son statut dans l'effectif. Est-il un titulaire à part entière ou bien un joker de luxe ?
Quoiqu'il en soit, en fonction des deux matchs restant avant la trêve, Chantôme pourrait émettre le souhait d'un départ au mercato d'hiver.

"On fera le point avec lui à la trêve. C'est sûr que Clément, qui est un compétiteur, a joué ces derniers temps. A Valenciennes non, car l'entraîneur a fait tourner. On attend de voir les deux derniers matches de l'année. C'est sûr que s'il ne joue pas, ou qu'il en joue un sur deux, on se posera la question, savoir s'il est une doublure de luxe ou si au contraire le coach compte vraiment sur lui", a ainsi expliqué son représentant, ouvrant la porte à un départ du milieu de terrain parisien. "Doublure de luxe ? Non, ce n'est pas dans son caractère. Pourtant il adore Paris, c'est son club, il le crie haut et fort, c'est sa ville, sa région, ses amis. Mais il n'a pas le caractère pour être un numéro 2. Il faut qu'il joue", a affirmé Stéphane Courbis.

Catégorie :  PSG, Mercato PSG
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5

Vidéos PSG