Ce que CR7 a murmuré à Blanc...

Cristiano Ronaldo a véritablement dragué le PSG mardi soir.
Cristiano Ronaldo a véritablement dragué le PSG mardi soir.

L'image de Ronaldo chuchotant à l'oreille de Laurent Blanc n'a échappé à personne, mardi soir. Les mots prononcés par l'attaquant du Real n'ont en revanche jamais filtré... jusqu'à ce matin et les révélations du Parisien.

Comme une pierre jetée dans le jardin de son président Florentino Perez. Comme une fleur déposée devant le portillon des décideurs du Paris Saint-Germain. Le murmure de Cristiano Ronaldo à l'oreille de Laurent Blanc à l'issue de la victoire du Real sur le PSG (1-0), alimente depuis mardi la rumeur, de plus en plus crédible, d'une volonté du portugais de quitter la Maison Blanche pour la Porte d'Auteuil. Encore plus après les révélations du quotidien Le Parisien sur les propos tenus par CR7 auprès du Cévenol...

"Votre équipe joue très bien. J'aimerais beaucoup travailler avec vous." Voici ce qui serait sorti de la bouche de Ronaldo et entré dans l'esprit de Blanc, tout sourire après cette accolade qui continue de faire le tour des médias, trois jours plus tard. Onze mots en guise de message d'espoir pour les dirigeants du PSG, qui rêvent depuis leur arrivée à Paris, en 2011, de voir les sept lettres du nom de Ronaldo s'inscrire au dos d'une tunique rouge-et-bleue.

En public, l'attaquant du Real reste pourtant beaucoup plus mesuré, mais garde le soin de laisser un point d'interrogation à son avenir du côté de Santiago Bernabeu. "Comme je le dis très, très souvent, personne ne sait de quoi demain sera fait", a-t-il répété à la BBC, hier soir, quand nos confrères anglais l'interrogeaient sur un possible départ du Real vers Manchester United, son ancien club. "En ce moment, je suis très bien et heureux ici au Real Madrid, mais personne ne connaît l’avenir. Je donnerai toujours cette réponse, parce que c’est vrai, personne ne sait ce que l’avenir nous réserve."


Réagissez à l'article "Ce que CR7 a murmuré à Blanc..."