Cavani revient sur sa relation avec Neymar et prend sa défense

Edinson Cavani apporte son soutien à Neymar
Edinson Cavani apporte son soutien à Neymar

Très rare dans les médias, Edinson Cavani a évoqué ses premiers pas au côté de Neymar, la nouvelle superstar du Paris Saint-Germain.

Cette année, Edinson Cavani est retombé un petit peu dans l'ombre, laissant la lumière aux deux nouvelles superstars du PSG : Kylian Mbappé et surtout Neymar. Pour autant, l'Uruguayen est dans la meilleure forme de sa vie et affiche des statistiques incroyables avec 15 buts en 12 matchs de Ligue 1. En septembre dernier, El Matador avait pourtant affiché des signes de frustration, notamment au cours d'une embrouille avec le Brésilien pour un pénalty. Interrogé, quelques semaines après, par UOL Esporte, un média brésilien, l'ancien attaquant du Napoli est revenu sur sa relation avec la nouvelle star du PSG.

"Neymar a ses amis. Ici, il a ses camarades, des amis de longue date en sélection. Je ne crois pas que je doive spécialement lui parler ou lui donner des conseils. Je donne le meilleur pour mes coéquipiers sur le terrain. Comme tout le monde doit le faire pour l’équipe, sur le terrain. J’ai une relation professionnelle avec lui, et ça me semble normal. Je peux avoir plus d’affinités avec un partenaire qu’avec un autre, par rapport à la culture, à la personnalité, mais l’important c’est que nous nous respections" explique-t-il.

Cependant, Neymar peut compter sur le soutien d'Edinson Cavani. "Aujourd'hui, il y a des joueurs qui au niveau mondial sont très exposés. Beaucoup de choses ont été dites. Mais nous, on sait comment ça se passe à l'intérieur. On doit éviter de parler à une presse qui veut monter les choses. Avec tout ce qu'il s'est passé ici avec Neymar, il porte des responsabilités. Mais il a déjà démontré qu'il était un très grand joueur, et qu'il va encore grandir" a-t-il déclaré.


Réagissez à l'article "Cavani revient sur sa relation avec Neymar et prend sa défense"