Blanc : "Le PSG n'est pas favorisé"

Blanc est très remonté
Blanc est très remonté

Laurent Blanc s'est montré agacé contre les mentalités présentes en France lors de la conférence d'avant-match de la finale de Coupe de la Ligue.

"Je n'ai pas à commenter le communiqué, c'est un communiqué du club, moi ce que je vois, c'est que personne nous aide, mais on n'attend de l'aide de personne. Des situations font que la jalousie est beaucoup présente en France, on est très jaloux des gens qui ont le moyens et qui réussissent, c'est comme ça, la vie est ainsi faite", a regretté l'entraîneur, poursuivant : "Verratti, on est derrière lui depuis un an et demi, et on s'aperçoit que sur les cinq derniers matchs, il a pris cinq cartons jaunes alors qu'il n'a fait qu'une faute par match."

"Tout ça pour dire que quand on dit que le PSG est favorisé parce qu'il a les moyens ou la possibilité de dicter, c'est faux. Ici, en France, on n'aide pas les gens qui réussissent, c'est comme ça, il faut en prendre acte", a-t-il clamé. "On va s'efforcer de respecter le calendrier qui nous a été donné et de gagner les matchs. Car c'est ça le plus important."


Réagissez à l'article "Blanc : "Le PSG n'est pas favorisé""