Aurier ne peut pas s'envoler pour Londres !

Coup dur pour Aurier !
Coup dur pour Aurier !

Par le biais d'un long communiqué de presse, le Paris Saint-Germain vient d'annoncer que Serge Aurier ne sera pas du voyage à Londres pour la "finale" du groupe A de Ligue des Champions : "En raison d’une troublante volte-face des autorités britanniques, Serge Aurier n’a pas pu figurer dans le groupe retenu par Unai Emery pour le déplacement à Arsenal", lit-on dans le texte publié sur le site du club.

Les Quadruples Champions de France expliquent ainsi que sa récente condamnation en justice, datant du 30 septembre dernier, est en cause. Alors que le joueur a fait appel et que le PSG n'a pas manqué de le souligner dans les différentes demandes transmises à l'Angleterre, les autorités britanniques n'ont répondu que "ce mardi, à 14h00 heures française" alors que les démarches avaient été entreprises "depuis six jours".

"Le Paris Saint-Germain estime que cette réponse extrêmement tardive s’assimile à un manque de respect envers le Club, alors que son joueur aurait dû s’entraîner dans quelques heures à l’Emirates Stadium. Le club déplore cette situation incompréhensible, qui affecte l’équité de l’UEFA Champions League. A l’heure où il subit cette volte-face très difficilement compréhensible au regard du droit européen, le Paris Saint-Germain, qui souhaitait partir à Londres ce mardi avec toutes ses forces vives, invite ses fans à se montrer plus que jamais unis derrière leur club de cœur" conclut le communiqué de presse.


Réagissez à l'article "Aurier ne peut pas s'envoler pour Londres !"