PSG

Ancelotti ne veut pas faire de la figuration en Champions League

Commentaire(s)

Invité de la chaine d'information américaine CNN, le coach italien du Paris saint Germain Carlo Ancelotti s'est confié sur la prochaine Champions League. Si rien n'est fait pour le titre tant les Montpelliérains s'accrochent, le club parisien devrait sauf accident être au départ de la prochaine édition de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et le PSG ne veut pas y aller pour faire de la figuration a précisé le manager italien.

"En Ligue des Champions, je pense que nous serons compétitifs l’année prochaine. Avec deux ou trois joueurs en plus cet été, nous pouvons être compétitifs. Des grands joueurs au PSG ? Je pense que c’est possible. En janvier, nous avons acheté des joueurs fantastiques comme Maxwell, Alex, Thiago Motta, avec beaucoup d’expérience. Cet été, je pense que le mercato sera plus ouvert. Nous aurons plus de possibilités qu’en janvier et je pense que tous les joueurs peuvent venir."

Attention juste à ne pas se voir trop beau, trop tôt. Il semble en effet prématuré de parler de la prochaine coupe aux grandes oreilles alors que rien n'est déterminé encore en championnat. le PSG a certes beaucoup d'avance sur le 4ème mais le troisième Lille n'est qu'à 6 points. La qualification directe est encore loin d'être certaine pour un club qui n'a plus évolué dans cette compétition depuis le coup du scorpion de Charles-Edouard Coridon en 2005.