PSG

Ancelotti concentré sur sa formation

Commentaire(s)
Ancelotti confiant
Ancelotti confiant

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti, a dressé, devant les médias, son bilan depuis son arrivée, cet hiver, dans la Capitale. Très concentré sur la fin de saison malgré les difficultés rencontrées par sa formation, l'entraîneur Italien reste positif. Selon lui, ses joueurs ont fait de grands progrès dans le jeu et ont, encore, une chance, d'obtenir le titre de Champion de France.

"Je ne suis pas d’accord. Aujourd’hui, nous avons une bonne identité de jeu. J’ai une bonne organisation. On est capable de jouer à domicile comme à l’extérieur. Je suis content de la mentalité. Contre Lille, on a montré une bonne qualité avec la possession de ballon. La semaine dernière, nous étions deux points derrière. Aujourd’hui, nous sommes à cinq et c’est plus difficile. Je ne pense pas que le championnat est décidé. Nous devons faire le maximum. Je pense que ce n’est pas fini."

Il a évoqué, ensuite, ses relations avec ses actionnaires, et assure que ceux-ci sont contents du travail réalisé depuis son arrivée.

"J’ai parlé avec les actionnaires. Ils sont très contents du travail. Ils savent que la première année n’est pas facile. On est encore dans la bataille. Il n’y a pas de problème. Le travail d’entraîneur est difficile. Je suis content d’être ici. J’ai fait une bonne chose. Paris sera compétitif en France et en Europe.".