Al-Khelaïfi ne s'en cache pas : il est "très déçu" !

Nasser al-Khelaïfi n'a pas apprécié le spectacle à l'Allianz Arena...
Nasser al-Khelaïfi n'a pas apprécié le spectacle à l'Allianz Arena...

Interrogé après la défaite du PSG à Munich, Nasser al-Khelaïfi a admis que son équipe l'a fortement déçu. Difficile de le lui reprocher...

Sourcils froncés, regard noir, Nasser al-Khelaïfi s'est présenté au micro de BeIN Sports après la défaite du Paris St-Germain sur la pelouse du Bayern Munich, ce mardi soir (3-1). Le président des Rouge-et-Bleu regrette un match que les hommes d'Unai Emery n'ont pas pris avec assez de sérieux, selon lui.

"En première mi-temps, on n’a pas joué, on n’était pas sur le terrain", a lâché al-Khelaïfi. "Je suis très déçu du résultat, de la qualité du jeu, spécialement en première mi-temps. La deuxième était mieux mais pas assez pour gagner ou faire nul au minimum. On était venu ici pour gagner le match, pas pour perdre 3-1. J’espère que cette défaite va aider l’équipe. On finit premier du groupe, mais ce n'était pas notre objectif de perdre ici (...) Pour moi, on n’a pas donné tout ce qu’on pouvait pour gagner ce match."

Cette déclaration du dirigeant Qatari traduit sa déception, mais sonne aussi comme un avertissement pour son entraîneur. Invaincu toutes compétitions confondues il y a encore quatre jours, le PSG vient d'enchaîner deux défaites consécutives (il a perdu 2-1 à Strasbourg samedi dernier en Ligue 1) et Unai Emery va rapidement devoir trouver les ressorts pour relancer les siens.

Photos Matchs : Bayern 3 - 1 PSG


Réagissez à l'article "Al-Khelaïfi ne s'en cache pas : il est "très déçu" !"