Pogba et Martial régalent avant de recevoir le PSG !

Commentaire(s)
Pogba a inscrit un doublé samedi
Pogba a inscrit un doublé samedi

Manchester United s'est facilement imposé sur la pelouse de Fulham (0-3) samedi, lors de la 24e journée de Premier League. Portés par leur duo français Pogba-Martial, les Red Devils attendent le PSG de pied ferme.

On savait déjà, depuis quelques semaines, que le double affrontement contre Manchester United (12 février, 6 mars), en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ne serait pas une partie de plaisir pour le Paris Saint-Germain. En s'imposant facilement à Fulham (0-3) - certes modeste 19e de Premier League - ce samedi, les Red Devils n'ont fait que renforcer cette impression. Avec deux hommes qui sont sortis du lot : les Français Paul Pogba et Anthony Martial. Le champion du monde a inscrit un doublé, d'abord d'une belle frappe du gauche dans un angle fermé (14e), puis d'un penalty (65e). Le deuxième a servi son compatriote sur l'ouverture du score avant de faire le break d'un superbe rush solitaire (23e). Au-delà de la quatrième place provisoirement prise par Man Utd en championnat, c'est donc un vrai signal positif envoyé à trois jours de l'un des matchs les plus importants de sa saison.

Mais où s'arrêtera Pogba ?

La formation mancunienne a en effet remporté le huitième de ses neufs matchs de Premier League disputés avec Ole Gunnar Solskjaer sur son banc. Depuis l'arrivée du Norvégien suite au départ de José Mourinho, Pogba affiche de son côté des statistiques stratosphériques, avec huit buts et cinq passes décisives sur les neuf dernières rencontres de championnat. Peu importe qui sera aligné sur le côté droit de la défense parisienne mardi : il aura du boulot. Pour Fulham, c'est une deuxième défaite consécutive, avec la possibilité de voir Cardiff (18e) s'échapper à huit points en cas de victoire à Southampton samedi (16h).

Commentaire(s)