OM

Gignac ne veut pas lâcher le PSG

André Pierre Gignac s'est exprimé suite à la victoire contre Bastia et affirme ne pas lâcher le PSG au classement il espère maintenant confirmer sur la pelouse de Toulouse son ancien club.

André-Pierre Gignac a fait son grand retour hier contre Bastia suite à sa fracture du pied. Le buteur marseillais a fait part de ses premières impressions et se satisfait de la victoire acquise en Corse. Il estime que l'OM devra faire un résultat pour se maintenir à proximité de Lyon et surtout du PSG.

"On ne lâche pas le PSG, on ne va pas les lâcher. C'est une grosse armada mais on a l'équipe pour les embêter. Il ne faut pas oublier Lyon qui fait une bonne première moitié de championnat. Comme le PSG, on a pris beaucoup de points malgré de petits accidents, comme le week-end dernier. Ce soir, on a effacé cette défaite pour mieux repartir à Toulouse. On ira là-bas pour gagner. Ce sera particulier, c'est un club qui restera dans mon coeur mais l'OM, pour un Marseillais comme moi, prend le dessus même si j'ai été bien accueilli à Toulouse."

Catégorie :  PSG
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5

Vidéos PSG