Le PSG va s'offrir les services de Thilo Kehrer !


Thilo Kehrer va quitter Schalke 04 pour rejoindre le PSG.
Thilo Kehrer va quitter Schalke 04 pour rejoindre le PSG.

Thilo Kehrer (21 ans), défenseur axial de Schalke 04, devrait s'engager avec le PSG dans les toutes prochaines heures. Le club allemand a confirmé l'opération ce dimanche après-midi.

Celle-là, on ne l'avait pas vu venir ! En quête d'un renfort au poste de défenseur central, le Paris Saint-Germain a négocié en sous-marin pour s'offrir les services de l'inattendu Thilo Kehrer. Âgé de 21 ans, le jeune axial allemand va rejoindre les Rouge-et-Bleu dans les prochaines heures. Ce dimanche en tout d'après-midi, sa future ex-formation de Schalke 04 a annoncé avoir trouvé un accord avec le club de la Capitale pour un transfert de son jeune protégé.

Les médias allemands, Bild en tête, estiment cette transaction à 37 millions d'euros. Le joueur, Champion d'Europe Espoirs en 2017, se serait également entendu avec les dirigeants parisiens sur les termes de son contrat, qu'il signera une fois la traditionnelle visite médicale passée. Formé chez les Königsblauen, avec lesquels il a disputé 27 matches de Bundesliga la saison dernière (2 buts), il lui restait encore un an de contrat aux abords de la Veltins Arena.