Officiel

L'identité du nouveau sponsor maillot dévoilée !

Commentaire(s)
Le PSG a signé un contrat avec ALL
Le PSG a signé un contrat avec ALL

Attendue depuis de nombreuses semaines maintenant, l'identité du nouveau sponsor maillot du PSG, en remplacement de Fly Emirates, a été dévoilée ce mercredi matin. Le club de la capitale a trouvé un accord avec ALL, le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor.

C'est la fin d'une histoire entre Fly Emirates et le PSG, débutée en 2006. En fin de contrat au mois de juin, la compagnie aérienne émiratie ne sera plus sur les maillots du club de la capitale l'an prochain puisque le bail n'a pas été renouvelé. Paris, en quête de nouveaux revenus pour amortir les transferts faramineux de Kylian Mbappé (180 millions) et Neymar (220 millions), s'active, depuis de longs mois maintenant, pour trouver un nouveau partenaire capable d'aligner un (très) gros chèque.

Alors que les prétentions parisiennes s'élevaient, au début du mois de de septembre, à près de 80 millions d'euros par an, les dirigeants visaient plutôt les quelques 50 millions d'euros par ces derniers jours, comme le laissait savoir L'Equipe ce week-end. Pour rappel, Fly Emirates payait entre 25 et 30 millions d'euros par an selon les performances. Ce jeudi matin, le PSG -qui a déjà officialisé un partenariat avec MSC Croisières hier, en amont du match face à Montpellier- a dévoilé l'identité de son futur sponsor maillot : à savoir All (pour Accord Live Limitless).

Ce programme de fidélité du groupe hôtelier français, qui détient déjà le naming de Bercy (Accor Hotels Arena), a trouvé un terrain d'entente avec le PSG pour s'installer sur la face avant du maillot parisien. Si aucun détail n'a été communiqué par le PSG, on sait simplement que le contrat est pluriannuel. Ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi et le représentant d'Accor tiendront une conférence de presse pour lever le voile sur les questions.