Mercato - Visite médicale prévue aujourd'hui pour Lassana Diarra !

Visite médicale prévue aujourd'hui pour Lassana Diarra !


Lassana Diarra passe sa visite médicale aujourd'hui
Lassana Diarra passe sa visite médicale aujourd'hui

Tout s'accélère pour Lassana Diarra ! Le milieu de terrain français doit passer aujourd'hui sa visite médicale avec le PSG !

Ce lundi, le Paris Saint-Germain devra retrouver ses esprits après sa défaite au Parc OL survenue ce dimanche soir (2-1). Malgré un retour dans la nuit, les joueurs seront au Camp des Loges dans l'après-midi afin d'effectuer un décrassage et subir des soins, dans l'optique de la rencontre en coupe mercredi. Cependant, certains dirigeants auront la tête ailleurs, et penseront à Lassana Diarra !

D'après L'Équipe de ce lundi, tout semble ficelé entre "Lass" et le club francilien. Le milieu de terrain de 32 ans doit passer ce matin sa visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le PSG. Au programme, les médecins du club surveilleront surtout son genou, sujet à de nombreuses blessures ces dernières années. Si il la passe avec brio, alors il pourra parapher son bail d'un an et demi avec le club de sa région natale. Parisien pur souche, Diarra est né à Belleville (20e arrondissement) et a fait toutes ses gammes aux alentours de Paris. Ces derniers jours, toutes les discussions étaient de l'ordre contractuelle afin de trouver un terrain d'entente entre l'international tricolore et le directeur sportif, Antero Henrique.

Ambitieux et possédant un fort égo, l'ancien du Real Madrid, de Chelsea ou de l'Olympique de Marseille s'est entouré d'un préparateur physique afin de maintenir la ligne durant sa période d'inactivité. Toujours selon nos confrères, "Lass" évoluera sous la tunique parisienne dès qu'il se sentira à 100%, et pas avant, afin de donner une bonne image à ses proches et à sa famille. Espérons pour Paris qu'il retrouve rapidement la totalité de ses moyens.