Verratti entame son bras de fer avec le PSG

Marco Verratti (PSG) veut quitter la Capitale.
Marco Verratti (PSG) veut quitter la Capitale.

Désireux de quitter le PSG pour rejoindre Barcelone, cet été, Marco Verratti semble prêt à aller au bras de fer avec ses dirigeants.

Le dossier Marco Verratti (24 ans) est déjà LE feuilleton de ce début de mercato estival. Le milieu de terrain italien, lié avec le Paris Saint-Germain jusqu'au 30 Juin 2021, fait à nouveau la Une de la presse transalpine ce dimanche. La raison ? Le numéro 6 des Rouge-et-Bleu aurait clairement signifié à ses dirigeants ses envies d’ailleurs au mercato.

"Laissez-moi aller au Barça, je ne reviendrai pas à Paris", aurait-il expliqué à la direction parisienne, rapporte La Gazzetta dello Sport. Le tout via un coup de fil à l’état-major du PSG depuis Ibiza, où il passe ses vacances. En réponse, le Paris Saint-Germain et Antero Henrique lui ont confirmé qu’il était toujours intransférable.

Pour tenter d'apaiser les tensions, le PSG s’apprêterait à lui formuler une nouvelle proposition de contrat, assortie d'une substantielle revalorisation salariale. Reste à savoir si ces efforts suffiront à convaincre Marco Verratti, dont les dernières déclarations laissent à penser qu'il est plus que jamais prêt au bras de fer.


Réagissez à l'article "Verratti entame son bras de fer avec le PSG"