Mercato

Verratti aurait demandé à son agent de sonder le marché

Marco Verratti envisagerait un éventuel départ du PSG cet été.

Déçu par la nouvelle élimination du PSG en Champions League, Marco Verratti aurait demandé à son agent de prendre la température auprès des clubs intéressés. Un départ l'été prochain semble donc envisagé par l'italien.

Marco Verratti en larmes. Cette image pourrait être la dernière du milieu italien sous les couleurs du PSG en Ligue des Champions. C’est en tout cas ce qu’annonce El Mundo Deportivo ce lundi, en révélant qu’il aurait demandé à son agent, Donato Di Campli, de sonder le marché en vue du prochain mercato estival.

Sous contrat jusqu’en 2021, Verratti (24 ans) aurait donc décidé de prêter attention aux propositions des clubs qui le convoitent. Et il y en a à la pelle ! Hier, Téléfoot parlait du Bayern Munich et du Barça. Bien sûr, EMD confirme l’intérêt du club catalan et rappelle que Verratti, grand fan d’Andrés Iniesta, serait vu comme le successeur de Xavi dans l’entre-jeu barcelonais… par Xavi lui-même !

Néanmoins, le journal catalan ne manque pas de citer la Juventus et l’Inter Milan au rang des prétendants de Verratti, mais aussi de préciser que le PSG, par l’intermédiaire de Patrick Kluivert, tenterait de le convaincre de rester chez les champions de France en titre au moins une saison supplémentaire. Le néerlandais va devoir user de tous ses arguments...

Catégorie :  PSG, Mercato PSG


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5