Valence songe à faire une folie pour Guedes

Très séduisant depuis le début de la saison avec Valence (5 apparitions en Liga), Gonçalo Guedes a retrouvé le sourire et la sélection portugaise en ce mois d'octobre !

Gonçalo Guedes a profité de son départ du Paris Saint-Germain pour briller. Prêté à Valence, l'attaquant de 20 ans a déjà délivré 3 passes décisives et s'est rapidement mis le coach Marcellino dans la poche. Séduisant sur le côté gauche de l'attaque, l'ancien du Benfica pourrait bien rester du côté de Valence.

Ses belles performances ont tapé dans l'oeil des dirigeants, à en croire Superdeporte, le principal média valencian, et songent, actuellement, à l'acheter définitivement. Peter Lim, l'actionnaire principal du club, dispose d'ailleurs de bonnes relations avec le Président Parisien Nasser Al-Khelaïfi. Actuellement 3ème de la Liga après plusieurs saisons galères, Valence pourrait profiter de cette saison afin de formuler une offre autour des 30 millions d'euros. Barré par la concurrence dans la capitale tricolore, Guedes représenterait, dans ce cas, une belle vente pour des Parisiens, en quête de liquidité après le mercato de folie réalisé cet été. Avec ce transfert, Valence espère, à terme, réaliser une plus-value en l'accompagnant dans sa progression.


Réagissez à l'article "Valence songe à faire une folie pour Guedes"