Un rendez-vous Al-Khelaïfi - Vasilyev pour Mbappé et Fabinho ?

Vasilyev et Al-Khelaïfi ont discuté transferts
Vasilyev et Al-Khelaïfi ont discuté transferts

Fabinho et Mbappé : deux des principales cibles du PSG appartiennent à Monaco. Championne de France en titre, l'ASM se montre intraitable en négociations... Pourtant, Vadim Vasilyev et Nasser Al-Khelaïfi ont discuté du possible transfert des deux joueurs dans un restaurant.

Vadim Vasilyev ne veut pas renforcer un concurrent direct pour la couronne de champion de France. Non, Fabinho et Kylian Mbappé n'iront pas dans le club de la capitale... Mais, la direction monégasque sait que beaucoup d'argent est en jeu dans ces deux dossiers, elle a donc décidé d'inviter Nasser Al-Khelaïfi lors d'un dîner à Monte-Carlo, d'après RMC. Le président parisien a eu l'occasion d'exposer ses arguments à son homologue asémiste, concernant Fabinho, notamment. L'agent du joueur, Jorge Mendes, aurait participé à l'entrevue.

Le Brésilien semble proche de l'Atlético Madrid... Pour autant, il n'est jamais resté insensible aux avances parisiennes. Un intérêt réciproque que Nasser Al-Khelaïfi a tenté d'exposer à la direction monégasque, sans succès jusqu'ici. Mais le Qatari a aussi pris le temps d'évoquer le cas Kylian Mbappé. L'international tricolore de 18 ans semble décidé à rester une année supplémentaire sur le Rocher, moyennant une lucrative prolongation de contrat, même s'il continue de jouer avec les nerfs de ses courtisans... et des médias. "Si je vais rester à Monaco ? Je ne sais pas", a déclaré le jeune prodige devant Marca et As.


Réagissez à l'article "Un rendez-vous Al-Khelaïfi - Vasilyev pour Mbappé et Fabinho ?"