Mercato

Pochettino serait toujours dans le viseur

Mauricio Pochettino fait partie des pistes étudiées par le PSG.

D'après la presse anglaise, le PSG réfléchit de nouveau à engager Mauricio Pochettino, dans l'hypothèse où Unai Emery serait remercié en fin de saison...

« C'est vrai qu'un jour ça me plairait. Ça fait partie de mes rêves d'entraîner le PSG. » Cette déclaration, signée Mauricio Pochettino, date d’il y a un peu moins d’un an. A l’époque, son nom revenait avec insistance au moment d’évoquer la succession de Laurent Blanc, fraîchement sorti de la Champions League par Manchester City aux portes du dernier carré. Une semaine après la débâcle subie au Nou Camp, les médias anglais la remettent au goût du jour.

Le Daily Mirror assure, dans son édition de ce vendredi, que le nom de Pochettino (45 ans) a été inscrit dans la short-list des dirigeants Parisiens. Dans l’hypothèse où ils se sépareraient d’Unai Emery à l’issue de la saison, ils tenteraient donc de rapatrier le technicien argentin, passé par le Parc des Princes durant sa carrière de joueur (de 2001 à 2003).

Simeone toujours dans le viseur

Nos confrères du Daily Mail, qui ont également eu vent de cette information aux abords de White Hart Lane, préviennent toutefois que les Spurs n’ont nullement l’intention de se séparer de leur manager, prolongé l’été dernier jusqu’en 2021. Dans le même temps, en Espagne, El Confidencial parle d’un intérêt du PSG pour Diego Simeone, annoncé sur le départ de l’Atlético Madrid à l'issue de la saison.

Catégorie :  PSG, Mercato PSG


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5