Neymar travaille face au Barça pour recruter Coutinho

Neymar et Coutinho bientôt réunis sous le maillot jaune parisien ?
Neymar et Coutinho bientôt réunis sous le maillot jaune parisien ?

La guerre entre le PSG et le FC Barcelone ne fait-elle que commencer ? Recalés pour Verratti, les Blaugrana ont vu Neymar partir... Et pourraient voir Coutinho leur passer sous le nez.

Il était la cible principale du Barça pour remplacer Neymar, Philippe Coutinho est toujours à Liverpool. Malgré de grosses offensives catalanes en fin de mercato, pour des sommes annoncées à plus de 120 millions d'euros, les Liverpuldiens ont tenu bon, et peuvent compter sur leur Brésilien en ce début de saison. Un problème se pose cependant pour le club de la Mersey, les Blaugrana n'ont pas abandonné la piste menant à son attaquant polyvalent, ils comptent revenir cet hiver.

Actuellement en sélection, le joueur de 25 ans semble loin de ces considérations... Mais très près d'un recruteur de prestige, Neymar. Le néo-parisien est un bon ami du joueur de Liverpool, il tente vraisemblablement de le faire venir dans la capitale française, d'après les informations de Sport. Les rumeurs avaient déjà fait état d'un intérêt de Coutinho pour le PSG, Neymar tente d'attiser cet intérêt dans un double but : attirer un joueur de grand talent et un ami à Paris, et mettre une nouvelle fois le FC Barcelone dans le pétrin.

Le quotidien espagnol ajoute même que Neymar a déjà proposé le recrutement de Philippe Coutinho à Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait accédé à cette requête, même s'il ne pourra tenir sa promesse que l'été prochain, une fois l'enquête du fair-play financier réglée, et les comptes rééquilibrés. Il reste à savoir comment le président parisien compte faire, entre les 222 millions de Neymar et les 135 -hors bonus- de Kylian Mbappé pour assainir les comptes... Mais aussi combien d'éléments offensifs il compte laisser ou faire partir pour faire de la place à Coutinho.


Réagissez à l'article "Neymar travaille face au Barça pour recruter Coutinho"