Mercato

Neymar et Dani Alves prennent les choses en main pour Sanchez

Neymar a une idée en tête

Après les arrivées de Dani Alves et de Neymar, le Paris Saint-Germain songe, encore, à recruter un ancien de la maison du FC Barcelone en la personne d'Alexis Sanchez...

Depuis plusieurs semaines maintenant, le Paris Saint-Germain négocie activement avec Arsenal et Alexis Sanchez pour s'offrir l'arrivée du Chilien. Sous contrat jusqu'en 2018, l'attaquant - qui donne sa préférence à Manchester City - fait preuve d'une cour assidue, et pas forcément de la part des dirigeants de la capitale.

Selon le média local El Mercurio (Chili), Neymar et Daniel Alves, deux de ses anciens coéquipiers au FC Barcelone, tentent tant bien que mal d'enrôler l'actuel Gunner. Les deux joueurs auraient alors pris contact avec lui pour le faire signer. De son côté, le PSG pourrait proposer un salaire annuel net de 13,5 millions d'euros, de quoi le classer dans les meilleurs salaires du club. Suffisant pour faire craquer Sanchez ? Chez nos confrères de The Indendepente, on parle d'un salaire de 440 000 euros par semaine à Alexis.

Reste toujours à convaincre Arsenal, qui se montre pour le moment intransigeant. Arsène Wenger, le manager des canonniers, a fait savoir à plusieurs reprises que le Chilien allait rester dans la capitale londonienne. D'après les échos anglais, Paris serait prêt à proposer 88M d'euros. L'hypothèse de le voir partir libre à la fin de l'année prochaine pourrait rapidement faire changer d'avis les Gunners.

Catégorie :  PSG, Mercato PSG


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5