Mercato - Leonardo éteint la rumeur Adrien Rabiot à Milan

Leonardo éteint la rumeur Adrien Rabiot à Milan


Rabiot n'est pas dans les plans de Leonardo
Rabiot n'est pas dans les plans de Leonardo

Présent en conférence de presse ce lundi, pour la présentation de Paolo Maldini, Leonardo a longuement debrieffé le mercato du Milan AC. Et le directeur sportif lombard a calmé les rumeurs autour d'Adrien Rabiot...

Depuis quelques jours, Adrien Rabiot n'est plus annoncé dans le viseur du FC Barcelone, mais dans celui du Milan AC. Les Rossoneri, qui vont finalement disputer la prochaine Ligue Europa après avoir été repêché par le TAS, ont recruté en fin de semaine dernière Gonzalo Higuain, ainsi que Mattia Caldara. Redevenus attractifs grâce à la présence du directeur sportif Leonardo, les Lombards auraient désormais d'autres idées pour renforcer l'équipe, notamment au milieu.

À en croire la Gazzetta dello Sport, Sport Mediaset ou encore le Corriere dello Sport, les Milanais auraient profité de ce week-end pour creuser la piste menant à Adrien Rabiot. Le Parisien, libre en juin 2019, serait même la piste prioritaire du Milan pour renforcer son entrejeu à tel point que Leonardo se serait déplacé en personne à Paris afin de rencontrer les dirigeants.

Interrogé, ce lundi, en conférence de presse, le directeur sportif de l'AC Milan a balayé, d'une traite, la rumeur envoyant le longiligne milieu de terrain du côté de l'Italie. "Il n’y a eu aucun contact. Je le connais bien, je le suis depuis son premier contrat professionnel. Mais non, il n’y a aucun contact”. Le "Duc" francilien est donc parti pour rester du côté du Paris Saint-Germain, avec une prolongation à la clé ?