Mercato

Le Real se retire pour Aubameyang, le PSG en pole ?

Aubameyang, ici face au Real Madrid en Ligue des Champions.

D'après la presse allemande, le Real Madrid s'est retiré de la liste des prétendants de Pierre-Emerick Aubameyang. Zinedine Zidane serait à l'origine de cette décision.

Pierre-Emerick Aubameyang ne s'en est jamais caché : son rêve est de jouer, un jour, sous les couleurs du Real Madrid. Malheureusement pour lui, il semblerait que son voeu ne soit jamais exaucé. Du moins, pas tant que Zinedine Zidane sera aux commandes. A en croire Sport Bild, l'entraîneur français des champions d'Europe, jugeant que son effectif est déjà assez fourni offensivement, aurait signifié à sa direction qu'il ne souhaite pas l'accueillir comme renfort.

À l'heure actuelle, Aubameyang ne s'en soucie pas vraiment. Actuellement à la CAN avec le Gabon, l'attaquant de 27 ans ne comptait pas quitter le Borussia Dortmund dès cet hiver. Mais l'été prochain, à l'issue de sa quatrième saison dans la Ruhr, il aura peut-être envie de changer d'air et c'est ce que laissent croire ses récentes déclarations dans la presse.

Bien sûr, le retrait du Real de sa liste des courtisans est un coup dur, mais l'ancien Stéphanois dispose d'autres pistes pour planifier la suite de sa carrière. Le quotidien allemand révèle ainsi que deux clubs seraient désormais en pole pour le faire venir à l'été 2017 : Manchester City et le Paris Saint-Germain.

Catégorie :  PSG, Mercato PSG


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5