Le PSG se place "avec autorité" dans le dossier Perisic

Perisic, bientôt à Paris ?
Perisic, bientôt à Paris ?

Ce n'est pas nouveau, le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan discutent, étroitement, pour le prochain mercato en partie pour Grzegorz Krychowiak. Cependant, la presse italienne croit savoir que le PSG pense également à un Interiste... Ivan Perisic.

Désireux d'éviter les erreurs d'un récent passé (pour ne pas citer l'été 2016), le Paris Saint-Germain prépare, déjà, son mercato estival. Alexis Sanchez ou encore Pierre-Emerick Aubameyang sont les principales cibles en attaque mais les Franciliens envisageraient, depuis peu, de rapatrier Ivan Perisic, un ancien sochalien.

Dorénavant à l'Inter Milan, l'international Croate, capable d'évoluer sur un côté et dans l'axe de l'attaque, est capable de mettre son égo de côté pour se fondre dans un collectif rempli de qualités. Avec 10 buts et 8 passes décisives en 34 rencontres de Serie A, il représente l'un des seuls espoirs du club milanais, en difficulté cette saison. Son profil aurait alors séduit la cellule du recrutement du PSG, à en croire La Gazzetta dello Sport ce mardi.

Le quotidien explique d'ailleurs que les Parisiens s'imposent, "avec autorité", pour recruter l'homme de 28 ans. Cependant, l'Inter ne compte pas brader l'un de ses meilleurs éléments et attend entre 55 et 60 millions d'euros avant d'envisager un départ. Un prix qui ferait réfléchir le board francilien puisque le joueur ne dispute pas la LDC depuis plusieurs années...


Réagissez à l'article "Le PSG se place "avec autorité" dans le dossier Perisic"