Le Bayern a toujours Draxler dans le viseur

Draxler plait toujours au Bayern
Draxler plait toujours au Bayern

Pour anticiper les futurs départs (ou baisse de régime) de Robben et de Ribéry, le Bayern Munich envisage de recruter un ou deux ailier lors du prochain mercato estival. Et Julian Draxler (PSG) fait partie des prétendants...

À Munich, l'heure du renouveau a bientôt sonné. En effet, les Bavarois comptent, dans leurs rangs, plusieurs joueurs proches de la retraite comme Franck Ribéry ou Arjen Robben, âgés de 34 et 33 ans. Les dirigeants se penchent donc déjà sur leur successeur, et plusieurs noms filtrent depuis plusieurs mois dans la presse allemande, dont celui de Julian Draxler, actuellement au PSG.

Le Parisien, qui a vu son temps de jeu diminuer avec les arrivées de Mbappé ou Neymar, a même accepté de changer de position pour continuer à évoluer sur le terrain. Si des premiers contacts ont eu lieu cet été sans aboutir à un transfert, les dirigeants allemands n'ont pas enterré cette piste, à en croire Sport Bild. Les Munichois ont également dans le viseur Julian Brandt, actuellement au Bayer Leverkusen. Âgé de 21 ans, l'ailier allemand pourrait partir, l'été prochain, contre une somme de 12 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. Quoi qu'il en soit, le Bayern devrait se montrer particulièrement agressif lors du prochain marché estival.


Réagissez à l'article "Le Bayern a toujours Draxler dans le viseur"