Lavezzi ouvre la porte à Barcelone

Ezequiel Lavezzi se verrait bien à Barcelone...
Ezequiel Lavezzi se verrait bien à Barcelone...

Dans une interview accordée à un média argentin, Ezequiel Lavezzi a avoué "réfléchir" à son avenir pour "prendre la meilleure décision possible". L'argentin du PSG a également évoqué l'intérêt dont il fait l'objet à Barcelone...

Des nombreux joueurs à arriver en fin de contrat au PSG, Ezequiel Lavezzi est l'un de ceux qui ont le plus de chance de quitter dès cet hiver le club de la Capitale. Depuis plusieurs semaines, le nom de l'argentin revient beaucoup de l'autre côté des Alpes, où la Juve et l'Inter Milan lui vouent un intérêt tout particulier, mais aussi et surtout derrière les Pyrénées. Car en Espagne, c'est le FC Barcelone qui aurait jeté son dévolu sur El Pocho.

Lundi, le quotidien catalan Sport allait même un peu plus loin, en dévoilant l'intention des Blaugrana de formuler une offre avoisinant les 5 M€ pour racheter les six derniers mois au PSG de Lavezzi, à qui un contrat de deux ans et demi serait alors proposé. Interrogé par le média argentin TYC Sports, le trentenaire de l'Albiceleste a quant à lui clairement ouvert la porte à un départ vers le Nou Camp.

"Je vais réfléchir et essayer de prendre la meilleure décision possible. C'est normal que des rumeurs courent, mon contrat arrive à sa fin. Nous verrons bien", a-t-il tout d'abord déclaré à nos confrères, avant de revenir plus précisément sur l'intérêt supposé du Barça. "Je ne vous cache pas que de jouer au Barça est un rêve, même si l'équipe avec laquelle je joue en ce moment est presque du même niveau."


Réagissez à l'article "Lavezzi ouvre la porte à Barcelone"