Mercato

Jesé a un nouveau point de chute en Espagne !

Une nouvelle alternative s'offre à Jesé

Sur le départ, Jesé Rodriguez ne serait finalement pas si proche d'un retour sur ses terres natales, les Îles Canaries. Son agent a profité de son entretien dans le quotidien local Canarias 7 pour faire un état des lieux des négociations. Dans le même temps, un média valencian fait état de l'intérêt d'une nouvelle écurie, le Valence CF

Absent du groupe pour Bastia ce week-end, le futur proche de Jesé s'acclimate à un départ, loin du Parc des Princes. Peu utilisé par Unai Emery, l'ancien joueur du Real Madrid connait, déjà, une période délicate au PSG, six mois seulement après son arrivée. Alors que les rumeurs l'envoyaient du côté de Las Palmas, son agent Armando Ufarte a éclairci la situation de l'ailier espagnol dans le quotidien Canarias 7.

"Rien n’a encore été décidé, il y a encore plusieurs semaines avant la fin du mercato d’hiver. Ce qui est certain, c'est que le futur de Jesé ne passe plus par le PSG" a-t-il lâché. "Il veut choisir la meilleure proposition parmi celles qu'il a. [...] Pendant ce temps, il s’entraîne dur tous les jours pour être prêt lorsqu’il rejouera. Il a de l’ambition, il veut continuer à progresser. Je parle souvent avec lui et il sait que nous travaillons afin de trouver la meilleure alternative possible pour sa carrière."

Concernant les rumeurs, Ufarte remet, là aussi, les choses à leur place : "Beaucoup de choses fausses ont été dites, qu'il y a un accord avec Las Palmas s'il quitte le PSG, qu'il va baisser son salaire. Tout ceci est faux. Personne de Las Palmas n'a parlé avec Jesé de cette façon. [...] Avant tout, nous devons savoir la position du PSG." Si Emery est bien décidé à lui offrir du temps de jeu ailleurs en le lâchant sous forme de prêt, une autre écurie espagnole se montrerait intéressé pour accueillir le Parisien. À en croire le quotidien sportif valencian Plaza Deportiva, le Valence CF souhaiterait se renforcer avec son arrivée, pour redresser la barre au vu des résultats actuels de l'équipe. Plusieurs options sont donc dans les mains de l'Espagnol.

Catégorie :  PSG, Mercato PSG


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5