Dortmund éteint les rumeurs concernant Trapp

Kevin Trapp n'est pas dans le viseur du Borussia
Kevin Trapp n'est pas dans le viseur du Borussia

Via une interview dans le média Sport Bild, le Président du Borussia Dortmund a assuré qu'il n'était pas intéressé par Kevin Trapp, le portier du PSG...

Depuis une certaine opposition contre Tottenham en International Champions Cup où il a été catastrophique, Kevin Trapp n'a pas rejoué avec le maillot du Paris Saint-Germain, que ce soit en amical ou en match officiel. Surclassé par Alphonse Areola, l'Allemand ronge son frein sur le banc du PSG.

Forcément, les rumeurs autour d'un départ de l'ancien de Frankfort se multiplient ces dernières semaines et les médias allemands évoquaient un possible intérêt du Borussia Dortmund. Roman Bürki, l'actuel titulaire, ne se monterait pas assez performant aux yeux des dirigeants.

Invité à réagir dans les colonnes de Sport Bild, Reinhard Rauball, le Président du BVB, a affirmé qu'il n'y avait aucun contact avec le portier allemand. "Ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de discussions. Trapp est un grand gardien et un homme attachant. Il conviendrait à n’importe quelle équipe. Mais je ne suis pas du tout en train de dire que cela va devenir concret !" a-t-il expliqué, sans vraiment fermer la porte a portier parisien.


Réagissez à l'article "Dortmund éteint les rumeurs concernant Trapp"