LDC

Paris-Real : le PSG désigné favori par les bookmakers

Commentaire(s)

A quelques heures du choc entre le PSG et le Real Madrid, nous avons consulté différents bookmakers (Betclic, Unibet et Winamax) pour observer leurs prédictions.

Le Paris St-Germain, qui s'apprête à débuter une nouvelle aventure européenne avec la réception du Real ce mercredi soir (21h) au Parc des Princes, est désigné comme le favori de cette rencontre par les bookmakers. Une cote moyenne de 2,26 est fixée pour une victoire des protégés de Thomas Tuchel, contre 3,75 pour le nul et 3,25 pour un succès des Merengue.

L'absence des trois quarts de sa ligne d'attaque (Neymar est suspendu, Cavani et Mbappé sont forfaits) ne sera pas forcément préjudiciable pour les champions de France, qui affronteront une équipe madrilène également amputée de plusieurs cadres (Ramos, Nacho, Modric, Isco, Asensio, Marcelo...). Mauro Icardi, qui devrait se voir offrir sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs, est d'ailleurs présenté comme le buteur le plus probable, avec une cote de 2,37.

Bernat, la grosse cote

Karim Benzema (2,47), Angel Di Maria (3,00) et Eden Hazard (3,08) ont également de bonnes chances de faire trembler les filets du Parc, alors que la grosse cote est à mettre au crédit de Juan Bernat (16,67). Le latéral gauche espagnol, qui revient de blessure, s'est souvent montré décisif la saison passée, particulièrement en Champions League (3 buts en 8 matchs). Cette saison, il en est à 3 passes décisives en 4 matchs de Ligue 1, mais son compteur buts est encore vierge.