Le retour en forme de Man United ne panique pas les Parisiens


Les Parisiens ne paniquent pas
Les Parisiens ne paniquent pas

Les Parisiens ne semblent pas inquiets du regain de forme de Manchester United depuis la nomination d'Ole Gunnar Solskjaer. Interrogés par RMC Sport, Marco Verratti et Eric Maxim Choupo-Moting restent confiants avant la double confrontation en LDC.

Actuellement en tournée promotionnelle au Qatar, les joueurs du Paris Saint-Germain ont toujours, dans un coin de leur tête, la double confrontation face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions (février-mars prochain). Malgré un début d'année 2019 plus compliqué, les Franciliens restent ultra-confiants à l'idée d'affronter la formation d'Ole Gunnar Solksjaer dans quelques semaines.

Pourtant, les Red Devils ont repris du poil de la bête (6 victoires en 6 matchs) depuis l'arrivée du "supersub" sur le banc d'Old Trafford. Mais pas de quoi faire peur à Marco Verratti, interrogé par RMC Sport. "Manchester a beaucoup changé avec le nouveau coach, ils sont dans un bon moment. Il reste encore du temps, il faut penser à nous et être à 100% pour passer le tour face à cette grande équipe" glisse l'Italien, avant d'évoquer David De Gea. "On était en voyage. J’ai vu pas mal de vidéos. Il a fait pas mal d’arrêts, a relevé Marco Verratti. On connaît De Gea. Quand il est dans un bon moment, c’est un joueur vraiment incroyable".

Alors qu'il a quitté Stoke-City cet été, Eric Choupo-Moting va de nouveau traverser la Manche (après Liverpool-PSG en septembre) avec Paris, cette fois pour se rendre à Old Trafford. Et le Camerounais risque d'être utile puisqu'il connait à la perfection les joueurs de Manchester. Toutefois, il assure aussi que cet effet "nouveau coach" est assez courant dans le football. "Ils ont changé mais c’est toujours comme ça quand tu changes le coach. Il y a un nouvel esprit et tout le monde veut se montrer. Mais moi je m’en fous un peu, il faut penser à nous, croire en nous et on a la qualité de battre n’importe qui. C’est le plus important. Ce sera un match dur. Manchester est une très équipe avec des grands joueurs de qualité. Mais le match n’est pas encore maintenant". Malgré le retour en grande pompe de Man U, Paris ne s'inquiète pas.