PSG-Montpellier reporté à cause des gilets jaunes !


Le PSG-Montpellier, initialement prévu à 16h samedi, a été reporté à une date ultérieure, comme l'a annoncé le site de la LP.

Le match entre le Paris St-Germain et Montpellier, initialement prévu samedi pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, a été reporté annonce la LFP sur son site ce mardi. Cette décision a été prise suite à une demande de la Préfecture de Police, en raison des manifestations des gilets jaunes prévues dans quatre jours dans la Capitale. "La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre", précise encore la Ligue.

Une nouvelle qui tombe plutôt bien pour les Parisiens, qui n'auront donc aucun match à jouer entre leur déplacement à Strasbourg ce mercredi (16e journée de L1) et leur match décisif en Ligue des Champions sur la pelouse de Belgrade, mardi prochain.

Interrogé en conférence de presse sur les coups de 12h40, Thomas Tuchel n'a toutefois pas évoqué ce report comme une chance, au contraire... "Honnêtement je ne sais pas si c'est bon ou pas que le match face à Montpellier soit reporté. Il s'agit pour nous maintenant de gérer la situation. Mais la sécurité est la chose la plus importante. Un match contre les jeunes pour remplacer Montpellier ? Je ne sais pas mais c'est une bonne idée" a-t-il déclaré.