Le PSG se régale au Parc (4-0)

Commentaire(s)
Cavani s'est offert un doublé
Cavani s'est offert un doublé

Au prix d'un récital offensif devenu récurrent, le Paris Saint-Germain s'est imposé aisément, ce vendredi, sur la pelouse du Parc des Princes face à Lorient (4-0). Un succès qui permet aux hommes de Laurent Blanc de reprendre les commandes de la Ligue 1 aux dépends de Monaco.

Ligue 1 - 11eme journée

Paris Saint-Germain - FC Lorient : 4-0 (3-0)

Buts : Lucas (3eme), Ménez (39eme), Cavani (43eme, 82eme) pour le PSG

Ce Paris-là a du corps. Face à une formation lorientaise empruntée, les hommes de Laurent Blanc n'ont pas fait dans la dentelle, ce vendredi. En ouverture de la douzième journée de Ligue 1, le PSG a déroulé son jeu aussi offensif qu'à l'accoutumée. Dès la troisième minute, Lucas Digne a débuté son excellente partition en offrant l'ouverture du score sur un plateau à Lucas. Le milieu de terrain parisien a ouvert le score d'une belle reprise de volée. Un signe avant-coureur de la domination parisienne. Sous une pluie battante, le Parc des Princes a pu profiter d'une averse de buts.

A quelques minutes de la mi-temps, Jérémy Ménez a doublé la mise. Avant que Cavani ne vienne, lui aussi, apporter sa pierre à l'édifice. Profitant d'un excellent travail de Lucas, l'Argentin a trompé Reynet juste avant la pause. Rentré en lieu et place d'Audard, blessé à la cheville, Reynet s'est trouvé bien malheureux devant les offensives parisiennes. Notamment devant la dernière réalisation de Cavani, profitant d'une tentative repoussée d'Adrien Rabiot. Voilà le PSG en tête de la Ligue 1. Après son accroc subi sur la pelouse de Saint-Etienne, la formation parisienne s'est repris de la meilleure des façons. A l'inverse, les hommes de Christian Gourcuff s'enfoncent un peu plus dans le doute.

Photos Matchs : PSG 4 - 0 Lorient

Commentaire(s)