La main tendue de Le Graët à Adrien Rabiot

Le Graët compte toujours sur Rabiot
Le Graët compte toujours sur Rabiot

Présent en conférence de presse ce jeudi, Noël Le Graët a fait un point sur l'Équipe de France à 48 heures du début du Mondial. Et le Président de la 3F a évoqué l'affaire Rabiot...

Triste et vexé de ne pas être convoqué pour la Coupe du Monde 2018, Adrien Rabiot a jugé bon, il y a quelques semaines maintenant, de refuser son rôle de réserviste. Expliquant son refus par ses belles performances en club, le tricolore se confronte à une potentielle punition infligée par Didier Deschamps à l'avenir. Alors que l'affaire s'est peu à peu tassée depuis quelques jours, Noël Le Graët est revenu sur le choix du Parisien au cours d'une conférence de presse.

"Adrien Rabiot a fait une faute tout seul, ce n’est pas l’équipe de France. C’est un grand joueur on ne peut pas le critiquer. Sa décision n’est pas bonne mais ça n’enlève rien à son avenir. J’espère qu'il fera une bonne saison au PSG pour revenir compétitif dans les mois qui viennent" a-t-il déclaré. Les Bleus n'en veulent visiblement pas à Adrien Rabiot. Une bonne nouvelle pour le Francilien, qui devra tout de même faire ses preuves pour retrouver une légitimité ?