Formation

Un week-end nuancé pour les Parisiens

Augustin a perdu avec la CFA

Un week-end globalement bon pour les Parisiens avec une victoire des U17 et des U19. Cependant, la CFA a perdu face à Fontenay.

Les U17 s'imposent à Drancy (2-4)

En marge de la 22ème journée, les titis parisiens se sont déplacés sur la pelouse de Drancy. Après 2 minutes de jeu, les locaux ont ouvert le score. Au retour des vestiaires, Postolachi a égalisé pour le PSG sur un coup-franc indirect de Oufella (65'). Les Parisiens ont pris l'avantage par l'intermédiaire de Dina Ebimbe (80'). Les joueurs de Drancy sont parvenus, tout de même, à égaliser (84'). Postolachi a redonné l'avantage aux franciliens (85'), le dernier but pour les joueurs de Laurent Huard a été inscrit contre son camp par un défenseur drancéen (90').

Le maintien est assuré pour les U19 contre Evry (2-1)

Lors de la 16ème journée, le Paris Saint-Germain a accueilli sur son terrain Evry. Allagui a marqué le premier but de la rencontre suite à un coup-franc (20'). Les joueurs de la capitale ont doublé la mise grâce à Massamba sur une passe d'Allagui (30'). Avant la pause, Evry a bénéficié d'un penalty que Fairclough repousse. Cela n'a pas empêché les Evryens de marquer et de réduire le score avant le retour au vestiaire. À la reprise, Rhiwi a aggravé le score sur penalty (48') et c'est Gomis qui a scellé la victoire parisienne (70'). Le maintien est acquis pour les joueurs de Jérôme Badie.

La CFA bute à Fontenay (2-1)

Pour la 23ème journée, les jeunes parisiens se sont déplacés à Fontenay, accompagnés de Descamps, Georgen, Callegari et Augustin qui est entré en cours de jeu. Ce sont les Vendéens qui ont ouvert la marque par l'intermédiaire d'El Khoumisti (15'). Les Franciliens ont sur réagir avec l'égalisation de Pereira de Sa (35'), mais les Fontenaisiens se sont offert la victoire grâce à un CSC de Kevin Rimane.

Catégorie :  PSG


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos PSG

1 2 3 4 5