France-Uruguay : Mbappé et Cavani titulaires


Voici les compositions officielles de l'équipe de France et de l'Uruguay, qui s'affrontent ce soir (21h) au stade de France en match amical. Comme prévu, Didier Deschamps a opéré quatre changements par rapport à vendredi dernier (défaite 2-0 aux Pays-Bas) : Adil Rami et Mamadou Sakho prennent place en défense centrale, tandis que les Lyonnais Ferland Mendy (1ère sélection) et Tanguy Ndombele (1ère titularisation) sont alignés respectivement dans le couloir gauche et au milieu de terrain. Devant, le quatuor Griezmann-Giroud-Mbappé-Matuidi reste en place.

Pas de surprise, non plus, côté uruguayen : Oscar Tabarez aligne une charnière centrale Mendez-Caceres en l'absence de son habituel duo Godin-Gimenez. Dans les buts, Martin Campana remplace Muslera, lui aussi forfait, tandis que la paire Cavani-Suarez est logiquement alignée en attaque. Le milieu de terrain sera lui aussi assez classique, avec Lucas Torreira en sentinelle et Rodrigo Bentancur en pointe haute du losange.

FRANCE - URUGUAY

France : Lloris (C) - Pavard, Rami, Sakho, Mendy - Kanté, Ndombele - Mbappé, Griezmann, Matuidi - Giroud.

Uruguay : Campana - M.Suarez, B.Mendez, Caceres, Laxalt - Vecino, Torreira, F.Valverde - Bentancur - Cavani, Suarez (C).