ACA

Lippini : "Bien défendre et jouer pour ramener un résultat de Paris"

Commentaire(s)

A 3 jours d'affronter le Paris Saint Germain au Parc des Princes, l'AC Ajaccio se prépare à un match compliqué. Anthony Lippini, le défenseur corse a évoqué la rencontre qui attend son équipe sur la pelouse du second du championnat.

Le joueur insiste sur l'état d'esprit, expliquant qu'il faudra tout donner et ne pas les regarder pour espérer ramener un résultat positif de Paris. Il faudra faire comme les niçois il y a peu, bien défendre insiste t'il.

"C’est une très belle équipe… Mais ça reste des joueurs. On a pu voir que le PSG n’est pas invincible, la preuve, ils ont fait 0-0 contre Nice. Pourquoi pas nous ? Il ne faut pas partir défaitiste sinon ça ne sert à rien d’y aller, mieux vaut rester à Ajaccio. Si l’on sort du terrain après le match en ayant tout donné, c’est ce qui comptera le plus. Bien défendre car si on ne prend pas de but, on prendra des points. Des occasions, on en aura de toutes façons : on a vu le potentiel de notre équipe avec Eduardo devant, Cavalli qui donne des balles, Tiberi sur le côté… Nous avons un potentiel offensif. Il faudra rester nous-mêmes et appliquer les consignes du coach."